Nadia - chez plumbago

 J'ai toujours été profondément intéressée par le côté humain dans les relations avec autrui, permettre aux autres de parvenir à s'améliorer et à mieux évoluer dans le monde l’entreprise, en leur fournissant les outils et le bagage nécessaires pour y parvenir. L'ouverture vers les autres et l'importance de communiquer sont devenus pour moi une nécessité absolue, tant sur le plan travail que dans ma vie privée. Forte de 25 années d’expériences dans le monde de l’entreprise, en tant que gérante et cadre, j’ai recruté, motivé et formé des employés, ouvriers et managers.

 

Ses compétences

  • Etre à l’écoute et répondre aux besoins des bénéficiaires, établir une relation de confiance

  • Capacité de réflexion, d’analyse des besoins et créer sur mesure des formations en fonction des besoins 

  • Former et coacher une personne/une équipe

  • Développer les compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en communication et management

  • Contribuer au développement de la capacité à penser un cran plus loin

  • Motiver et renforcer positivement un public 

  • Connaissance du monde de l’entreprise et de ses différents départements 

Les formations proposées

  • Formation à la communication, mieux communiquer pour mieux collaborer gestion de conflits

  • Formation à l'écoute active

  • Formation à associativité

  • Formation Gestion de Conflit

  • Formation à l'Accueil client

  • Savoir-être et savoir faire au téléphone 

  • Vendre bien vendre mieux, technique de vente équitable et durable 

  • Changer nos croyances limitantes

  • Formation à la Gestion du Stress